top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah Plainfossé

Planning de comportement

Pour avoir des enfants sages, ou presque ...

On a tous une période ou c'est super difficile avec nos enfants, soit ils écoutent pas, soit ils râlent, ou tout simplement ils en font qu'à leurs têtes.

J'ai essayer pleins de façon, les bâtons, les lignes, les trucs et machins ... Et je dois dire que le tableau de comportement est ce qui fonctionne pour le moment à peu près bien!


Comment je procède?

J'ai mis des règles, si tout la semaine pour chaque tâche ils ont des points vert, ils ont une récompense, si ils ont plus de 10 points rouge ils ont une punition.

J'ai plastifier le tableau et j'ai coller les tâches comme cela je peux les modifier. il y a des cases blanches pour pouvoir créer ses propres tâches.


Je vous met le PDF en lien, et à vous de jouer !



148 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page